Epv-kalari-paris.com » A voir » Terrasse en bois : quelle est la procédure à suivre pour l’installer ?

Terrasse en bois : quelle est la procédure à suivre pour l’installer ?

Vous avez décidé d’installer une terrasse en bois dans votre extérieur, et vous avez hâte de pouvoir en profiter ? C’est tout à fait normal, car une terrasse en bois fait souvent référence à de beaux moments de détente mais aussi de convivialité.

Il faut dire que le choix de votre terrasse en bois n’a peut-être pas été facile, mais que le plus dur reste encore à venir, puisqu’il faut que vous trouviez le temps ainsi que les moyens d’installer votre terrasse en bois pour qu’elle soit prête le plus rapidement possible.

Dans cet article, nous allons donc vous en dire plus sur l’installation de votre terrasse en bois.

Vous avez d’autres questions spécifiques sur l’installation de votre terrasse en bois ? Vous trouverez des réponses sur https://www.nature-bois-concept.com/fr/cloture/.

Comment installer votre terrasse en bois ?

Dans un premier temps, nous tenons à vous rassurer, puisque l’installation d’une terrasse en bois n’a rien de compliqué. En effet, si vous êtes un peu bricoleur et que vous avez les outils nécessaires, vous n’aurez pas de mal à installer votre terrasse.

Pour vous aider au mieux dans cette entreprise, nous allons nous pencher sur l’exemple d’une terrasse en lames de bois et en pose vissée :

  • Vous devez commencer par poser les lambourdes.
  • Ensuite, il vous faudra couper les lames mais aussi fabriquer un gabarit de perçage.
  • N’oubliez pas de fixer la première ligne, mais aussi de poser les lames qui suivent, avant de poser la lame de finition soigneusement sur le bandeau latéral.

D'autres articles de Kalari