Epv-kalari-paris.com » Amélioration de la maison » Quels sont les éléments qui composent une alarme sans fil ?

Quels sont les éléments qui composent une alarme sans fil ?

Quand vous décidez de vous acheter une alarme sans fil, c’est pour sécuriser votre logement et réduire les risques de cambriolage. Comme vous le lirez sur https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/284-camera-wifi, ce qui est intéressant avec ce type d’alarme, c’est que vous n’avez pas besoin de prévoir de gros travaux puisqu’il n’y a pas de câble ! Sans oublier que son design assez élégant lui permettra de se fondre facilement dans votre décoration d’intérieur.

Quels sont les éléments qui composent une alarme sans fil ?

Il sera important d’optimiser l’installation des différents éléments qui composent votre alarme afin de ne pas alourdir votre facture. Ici, inutile de multiplier les détecteurs et les caméras. Vous aurez bien compris que ce qui compte, c’est de les installer au bon endroit. Par exemple, les détecteurs se placent dans un coin d’une pièce, en hauteur afin de couvrir le maximum de surface et de limiter les angles morts.

Que trouverez-vous dans le carton de votre alarme sans fil?

Sinon, une alarme sans fil est composée de plusieurs éléments :

  • la centrale : c’est le cerveau de l’alarme, elle est connectée à internet et sera reliée à tous les autres éléments de la maison. Suivant les informations qu’elle recevra et vos paramétrages, elle décidera, ou pas, de déclencher la sirène et de vous envoyer un message sur votre smartphone
  • les détecteurs et les caméras. Elles seront HD pour obtenir des images de qualité optimale
  • la sirène intérieure et extérieure. Cette dernière ne sera utile que si vous avez un jardin.

D'autres articles de Kalari