Epv-kalari-paris.com » Conseils administratif » Négociation Relation Client : un BTS apprécié des entreprises

Négociation Relation Client : un BTS apprécié des entreprises

Aujourd’hui, s’il y a bien une formation qui vous aidera à trouver du travail plus qu’une autre, c’est le BTS NRC.

En effet, cette formation professionnalisante vous permet de découvrir rapidement le monde de l’entreprise, et donc de vous adapter au mieux, lorsque vous trouverez du travail. Nous allons vous parler ici du BTS NRC, qui est proposé par http://www.comnicia.com/. Nous allons vous en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne les objectifs, ainsi que les débouchés.

Objectif et débouchés du BTS NRC

Les objectifs de ce BTS sont simples : il vise à former des professionnels de la vente, mais également de la relation client. Pour cela, des capacités relationnelles optimales sont attendues, ainsi qu’une bonne organisation, le sens des responsabilités, et des talents pour manager les différentes équipes qui seront à votre charge.

Aussi, si vous pensez posséder ces qualités, ce BTS est définitivement fait pour vous. Grâce à ces deux années d’apprentissage, vous allez apprendre les techniques d’organisation et de gestion, vous serez en mesure de créer une animation commerciale efficace. La gestion de projet fera également partie de vos domaines de compétences.

D'autres articles de Kalari