Epv-kalari-paris.com » Conseils administratif » Plaque professionnelle : une certaine liberté

Plaque professionnelle : une certaine liberté

Si vous êtes sur le point de vous installer dans des locaux afin d’exercer votre activité professionnelle, vous avez sûrement été averti du fait qu’il est obligatoire de faire poser une plaque pro sur la façade ou à l’entrée de votre bâtiment, le but étant d’informer les visiteurs sur votre activité, votre identité ainsi que vos coordonnées.

Mais la question est : comment et où trouver une belle plaque pro qui ne vous coûte pas un bras et qui respecte les critères imposés par la loi ? Tout cela, c’est le site http://www.plaque-professionnelle.net qui vous l’explique en détails et avec précision.

Des offres plutôt variées

Vous ne savez pas trop quelle police utiliser, quelle couleur utiliser ? De toute façon, sachez que vous êtes limité par le règlement en vigueur. Généralement, dans la grande majorité des cas, les plaques sont dorés avec une écriture noire et un style relativement sobre.

Bien sûr, vous avez une certaine liberté, mais veillez à rester dans les critères prédéfinis, sans quoi vous risquez de devoir payer une amende assez salée… A vos commandes, mesdames et messieurs !

D'autres articles de Kalari